Open FIDE de Plaisance du Touch les 23 et 24 février

Modérateurs : Loïc Cwiek, Philippe

antikrak
Pousseur de bois

Open FIDE de Plaisance du Touch les 23 et 24 février

Message par antikrak » 06 janvier 2019 17:18

Bonjour à vous amis échiquéens et autres,
Pour commencer, tous mes voeux pour cette nouvelle année et, comme bonne résolution facile à tenir, je vous propose à tous et à toutes de venir nombreux et nombreuses à cette 3è édition de l'open FIDE de Plaisance organisé en partenariat avec la ferme de l'Houme. Pour ceux qui l'ont déjà fait, vous savez ce qui vous attend (et j'espère que ça vous donne envie de revenir chaque année ;) ), pour les autres, vous en avez assez manqué, il est temps de venir découvrir.

On vous attend encore plus nombreux que l'an passé, ce serait bien de passer les 100 participants dès cette édition et, pour faciliter l'accueil et les inscriptions, pensez à vous pré-inscrire soit par téléphone au 06 74 49 85 28 soit par mail à nassarchrist@yahoo.fr.

Si vous avez des questions sur l'hébergement ou autre, n'hésitez pas à utiliser les mêmes moyens de communication, il est aussi possible, en cas de problème de moyen de transport, de nous contacter, nous essayerons de mettre en relation les participants afin que l'entre aide soit à l'honneur cette année encore.

A très vite

antikrak
Pousseur de bois

Re: Open FIDE de Plaisance du Touch les 23 et 24 février

Message par antikrak » 24 janvier 2019 16:44

Bonjour,
merci à tous ceux déjà inscrits, les demandes ont démarré plus tôt que l'an passé ce qui est une bonne chose pour l'organisation :).
Pour rappel, il y a une majoration si vous vous inscrivez trop tard mais nous ne faisons pas de retenues si vous vous désistez donc, si vous êtes intéressés, afin que nous puissions prévoir au mieux l'accueil et le nombre de jeux, merci de m'en informer, ça n'est pas engageant mais ça nous aidera énormément ^^.

Bonne journée à vous tous.

Baptiste
Mazette
Club : Branquignols

Message par Baptiste » 25 janvier 2019 16:31

Et pour suivre au quotidien le suivi des (pré)inscrits, c'est ici :

OPEN A
http://www.echecs.asso.fr/Resultats.asp ... &Action=Ls

OPEN B
http://www.echecs.asso.fr/Resultats.asp ... &Action=Ls

Philippe
Arbitre

Message par Philippe » 09 février 2019 12:40

Baptiste
Mazette
Club : Branquignols

Message par Baptiste » 15 février 2019 15:34

Vous avez jusqu'à dimanche inclus pour bénéficier du montant de l'inscription sans majoration, si vous ne savez pas si vous serez dispo pour ce week-end là, une préinscription ne vous engage à rien (pas de chèque à envoyer, juste un mail !!) , c'est surtout dans le but de planifier le nombre de jeux, de mieux adapter le plan de la salle et anticiper la liste des prix :)

Philippe
Arbitre

Message par Philippe » 23 février 2019 11:49

Ca commence fort avec un premier choc entre P-Y Toulzac et le jeune Amory Antao encore auréolé de sa victoire à l'Open de Rodez :D

MichaelS
Nouveau
Club : Cercle Airbus Toulouse Échecs

Message par MichaelS » 26 février 2019 19:32

Merci d'avoir organisé ce tournoi très convivial que assaisonné avec des très fort(e)s joueu(se)rs, ainsi qu'à meinen Freund Philippe et son équipe de la Ferme de l'Houme pour l'accueil et ravitaillement !
Avez-vous déjà fait un article ? A qui puis-j'envoyer mes photos...?
Amicalement, Michael Schoettler

FREDO
Grande Mazette
Club : Moissac-Castelsarrasin

Message par FREDO » 26 février 2019 21:38

Bonjour Michael,

Si tu as des idées pour rédiger un compte-rendu à ce sujet, tu peux même créer un article et y insérer tes photos. Je t'y encourage, tout y est expliqué ici ! :wink:

MichaelS
Nouveau
Club : Cercle Airbus Toulouse Échecs

Message par MichaelS » 26 février 2019 23:39

Bonsoir Fredo, merci mais ce n'est pas a moi d'écrire un article sur ce tournoi. C'est au club de Plaisance comme organisateur de le faire et Marc ou Christophe ne vont pas tarder...
Mais je prendrai en compte ton encouragement de poster des articles sur ce site, a une prochaine occasion.

Philippe
Arbitre

Message par Philippe » 27 février 2019 13:16

Oui un article ici ou sur le site de Plaisance svp ! :D Je suis encore tellement déçu d'avoir dû me désister quelques jours avant le tournoi ...

Répondre