"L'important c'est les trois points" est un grand classiques des déclarations d'après matchs...
"Rester soi-même, quitte à perdre" est plus romantique

Modérateurs : Loïc Cwiek, Philippe
Raymond tada?8-alien a écrit :Ben alors, les fins commentateurs du Barça ? Personne pour nous parler de cette victoire sur le PSG en un set 6-1 ?![]()
Et pas un mot non plus sur Raymond ?
Oui et ils vont finir par la gagner la "Kopa" !!axel prieur a écrit : Raymond tada?
Pourtant supporter du Barça comme tu l'as déjà vu ici (même si j'ai bien précisé que je suis moins fan dn nouveau Barça MSN, moins révolutionnaires que le 'vrai' Barça de Guardiola, qui n'existe plus depuis les départs de Guardiola lui-même, de Puyol, d'Alves et surtout de Xavi et dont la force résidait dans le milieu avec des certes très bons attaquants en soutien de Messi, mais remplaçables (Etoo, Ibrahimovic, Villa, Sanchez, Krkic, Pedro etc...) contrairement à la constellation actuelle MSN) je ne comptais pas parler de ce match ici puisque le thème du sujet était plus ou moins 'idées stratégiques dans le foot' alors qu'ici, avec 3 buts nécessaires à marquer en 6 minutes (à la 88° c'était encore 3-1) ça tient plus de miracle que de la reflexion stratégique.8-alien a écrit :Ben alors, les fins commentateurs du Barça ? Personne pour nous parler de cette victoire sur le PSG en un set 6-1 ?![]()
...
8-alien a écrit : Et pas un mot non plus sur Raymond ?
axel prieur a écrit : quand tu t'appelles Paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités