Parties de la R2 à la N4 en ligne

Modérateurs : Loïc Cwiek, Philippe

Répondre
Philippe
Arbitre

Re: Parties de la R2 à la N4 en ligne

Message par Philippe » 22 février 2010 22:35

jfboutillon a écrit :Je m'excuse de vous demander pardon si je vous dérange, mais une âme généreuse saurait-elle me dire où on trouve les parties en ligne ?
Ici : http://www.lmpe.org/-Parties-
Normalement il devrait y avoir quelques parties de Coupe de France et M-P de dimanche en plus dans les jours qui viennent.

Gilles
Arbitre

Message par Gilles » 18 mars 2010 14:35

Il me manque 2 ou 3 matchs (sur 8 ) de la ronde 5 de janvier

Et 3 ou 4 matchs pour la ronde 6 de mars.

Merci aux clubs concernés , qui ont encore les parties de me les renvoyer...ou mieux de les saisir !

Au fil des mois, il y a de moins en moins de saisies, un relâchement que je ne comblairai pas !
j'ai donc en stock des feuilles de parties remplies que je distribue volontiers... :P

Je ne saisis que les matchs de coupes, où là j'ai encore du retard avant de les publier.

Merci aux clubs de faire un effort qui est loin d'être surhumain !

Gilles
Arbitre

Message par Gilles » 15 octobre 2010 17:16

Comme vous avez pu le constater, les parties de régionale 1 ne sont plus en ligne depuis la ronde 4 ou 5 de la saison précédente.
Seulement la moitié des parties me parvenaient saisies, et une autre partie sous forme de feuilles de parties (et encore tous les matchs ne sont pas parvenus)

Gilbert Rouède s'était gentiment proposé pour en saisir une bonne partie cet été, mais finalement je ne lui ai pas transmis pour ne pas toujours surcharger les mêmes bénévoles.

Si vous souhaitez donc voir les parties de régionales 1 sur le site de la ligue, il appartient aux seuls joueurs des clubs impliqués dans cette compétition de faire le nécessaire ! :wink:

Si chacun y met un peu du sien, c'est peu demandé et c'est tout le monde qui y gagne ! 8)

louis.beaurain
Grande Mazette

Message par louis.beaurain » 11 novembre 2010 17:18

"jfboutillon a écrit:Je m'excuse de vous demander pardon si je vous dérange, mais une âme généreuse saurait-elle me dire où on trouve les parties en ligne ?"

J'ai voulu regarder des parties de la N IV 2009/2010 j'ai suivi la réponse de Philippe et j'ai trouvé les rondes 1 et 2 mais je ne trouve pas les autres ??
Y en a t il ?
Comment procéder ??

Gilles
Arbitre

Message par Gilles » 11 novembre 2010 18:18

Non on s'est arrêté à la ronde 3 car les parties n'étaient plus saisies hormis un ou deux matchs, et toujours les mêmes clubs (Auch, ET, CEIT, Villeneuve et c'est tout)

J'ai donc conservé le stock....mais plus de parties en ligne désormais pour la régionale 1

Le jour où tout le monde sans exception s'y remet , elles seront en ligne ...mais je n'y crois pas trop

Gilles
Arbitre

Message par Gilles » 01 janvier 2011 20:50

Les parties de la R1 (3 premières rondes) sont en ligne hormis 4 matchs dont 3 où je n'ai jamais rien recu ! :evil:

Mitch
Initié
Club : Le Cavalier Toulousain

Message par Mitch » 12 janvier 2011 18:41

Comme je suis nouveau et je n'ai pas encore la maitrise des forums, vous pouvez dire ou exactement les trouver ou enserrer le lien s'il vous plait?

Gilles
Arbitre

Message par Gilles » 12 janvier 2011 20:45

Il faut aller dans la rubrique "parties" sur la page d'accueil du site, ce qui donne:

http://www.lmpe.org/-Parties-

Mitch
Initié
Club : Le Cavalier Toulousain

Message par Mitch » 13 janvier 2011 12:49

Merci beaucoup Gilles. Et bonne journnée

Répondre